Jurassic Twister (2016)
+2
TheAlexunder
CharlesC
6 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Jurassic Twister (2016)
La prochaine fois que j'irais au parc, j'essaierais de noter tout les petits trucs qui me dérangent les yeux. Qui sais, on sera peut être entendu, après tous, un point de vue extérieur ça aide toujours
CharlesC- Grand Bocassien
CharlesC a écrit:La prochaine fois que j'irais au parc, j'essaierais de noter tout les petits trucs qui me dérangent les yeux. Qui sais, on sera peut être entendu, après tous, un point de vue extérieur ça aide toujours
Oui oui n'ésites pas à le faire.
Et juste pour te répondre, tu es étendu par quelqu'un de très haut placé dans le parc.
Buzzy a écrit:CharlesC a écrit:La prochaine fois que j'irais au parc, j'essaierais de noter tout les petits trucs qui me dérangent les yeux. Qui sais, on sera peut être entendu, après tous, un point de vue extérieur ça aide toujours
Et juste pour te répondre, tu es étendu par quelqu'un de très haut placé dans le parc.
Bonjour monsieur le directeur ^^
TheAlexunder- Grand Bocassien
#TheAlexunderLeRetour !
Dernière édition par Buzzy le Sam 8 Aoû 2015 - 0:53, édité 1 fois
TheAlexunder a écrit:Buzzy a écrit:CharlesC a écrit:La prochaine fois que j'irais au parc, j'essaierais de noter tout les petits trucs qui me dérangent les yeux. Qui sais, on sera peut être entendu, après tous, un point de vue extérieur ça aide toujours
Bonjour monsieur le directeur ^^
Oui je sais, c'est pour ça que je l'ai dit !
CharlesC- Grand Bocassien
TheAlexunder avec un u ^^
OuiBuzzy a écrit:TheAlexunder a écrit:TheAlexunder avec un u ^^
C'est mieux comme ça ?!
Bon, c'est parti pour mon commentaire sur ce coaster que j'ai pu tester légèrement avant tout le monde:
Perso je l'ai fais 4 fois en chain-ride avec tout simplement 0min d'attente, puis 2 fois avec 15min et 20min d'attente.
Les opérateurs découvraient l'attractions mais ils ont bien géré au final, "les" car oui ils étaient deux, un pour la sortie et un pour l’accueil et l'installation des visiteurs, ce dernier avait un pupitre déporté discret contrairement à ceux du PA pour éviter d'aller dans la cabine ou même pour éviter d'avoir une troisième personne au commande, c'est tout con mais très utile et pas mal utilisé sur les Wild Mouse.
Pour le ride en lui même, il y a 6 voitures mais 1 reste de coté car ils estiment qu'ils sont plus performant avec une voiture en moins, et comme me l'expliquait Max Chabaille, il ne veux pas faire freiner les gens au millieux du parcours c'est plutôt chiant...
Bon les voiture au final sont pas mal, assez jolie, il manque quand même les calles-pieds pour être très bien !
Je préfère les lap-bars que les barre de sécurité de Bagatelle par exemple !
Le Lift est assez rapide, et les premiers allés retour sont très fluide comme le reste du coaster.
C'est le premier Zamperla à bonne air-times que je fais !
Il offre 4 bonnes air-times, bien plus forte que celle de Famous Jack et bien plus fort que sont grand frère du PSP qui en a presque pas.
Les freins finaux sont trop brusque mais ils les ont réglés au minimum malheureusement. :/
On-ride:
Photos:
Test du coaster fait avec nous !
Ils ont bien caché les armoires électriques ce coup-ci:
Dans la journées avec un peu plus de monde:
Bracelets:
Par contre il y a vite beaucoup de monde:
Bientôt un autre post avec les réhabs !
Perso je l'ai fais 4 fois en chain-ride avec tout simplement 0min d'attente, puis 2 fois avec 15min et 20min d'attente.
Les opérateurs découvraient l'attractions mais ils ont bien géré au final, "les" car oui ils étaient deux, un pour la sortie et un pour l’accueil et l'installation des visiteurs, ce dernier avait un pupitre déporté discret contrairement à ceux du PA pour éviter d'aller dans la cabine ou même pour éviter d'avoir une troisième personne au commande, c'est tout con mais très utile et pas mal utilisé sur les Wild Mouse.
Pour le ride en lui même, il y a 6 voitures mais 1 reste de coté car ils estiment qu'ils sont plus performant avec une voiture en moins, et comme me l'expliquait Max Chabaille, il ne veux pas faire freiner les gens au millieux du parcours c'est plutôt chiant...
Bon les voiture au final sont pas mal, assez jolie, il manque quand même les calles-pieds pour être très bien !
Je préfère les lap-bars que les barre de sécurité de Bagatelle par exemple !
Le Lift est assez rapide, et les premiers allés retour sont très fluide comme le reste du coaster.
C'est le premier Zamperla à bonne air-times que je fais !
Il offre 4 bonnes air-times, bien plus forte que celle de Famous Jack et bien plus fort que sont grand frère du PSP qui en a presque pas.
Les freins finaux sont trop brusque mais ils les ont réglés au minimum malheureusement. :/
On-ride:
Photos:
Test du coaster fait avec nous !
Ils ont bien caché les armoires électriques ce coup-ci:
Dans la journées avec un peu plus de monde:
Bracelets:
Par contre il y a vite beaucoup de monde:
Bientôt un autre post avec les réhabs !
Dernière édition par Buzzy le Jeu 12 Jan 2017 - 18:44, édité 1 fois
Moi j'aime bien les véhicules, je les trouve bien dans le thème ça fait Jurassic Park ^^
Pareil pour moi que je l'avais testé beaucoup de monde et c'est vrai que par rapport à celui de la foire Saint-Romain il est beaucoup plus fluide et plus agrréable à rider
Pareil pour moi que je l'avais testé beaucoup de monde et c'est vrai que par rapport à celui de la foire Saint-Romain il est beaucoup plus fluide et plus agrréable à rider
Je viens de remarquer que la cabine de pilotage a été rajouté recemment car qu'en j'ai été au parc elle n'y était pas encore ^^
Premier élément de théma:
Je pense que ça fait 1m50/2m !
La délimitation de la zone:
Quand au piquet en bois c'est pour le futur parking !
Je pense que ça fait 1m50/2m !
La délimitation de la zone:
Quand au piquet en bois c'est pour le futur parking !
Dernière édition par Buzzy le Jeu 12 Jan 2017 - 18:50, édité 1 fois
De rien
erwaybff- Petit Bocassien
Faites une énorme croix sur votre calendrier car vendredi 17h00, Bocasse Forum Fans vous donnera une exclu digne de ce nom !
#JC #News2016
#JC #News2016
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9