Nouveautés 2016
+2
Buzzy
floflo1307
6 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Nouveautés 2016
En 2016, le Carrousel et le Ranch vont malheureusement partir...
Source: Site officiel
Vous en penser que de ces départs ?
Moi perso je pense que le départ d'un carrousel va entraîner l'arrivée d'un autre et que pour le ranch et faut rajouter de la végétation !
Source: Site officiel
Vous en penser que de ces départs ?
Moi perso je pense que le départ d'un carrousel va entraîner l'arrivée d'un autre et que pour le ranch et faut rajouter de la végétation !
Dernière édition par Buzzy le Jeu 7 Fév 2019 - 21:35, édité 3 fois
Re: Nouveautés 2016
Enfin !
Pour le ranch pareil pour moi faut de la végétation mais par contre pour le carroussel j'aurai vu plus une autre attraction un peu plus original.
Pour le ranch pareil pour moi faut de la végétation mais par contre pour le carroussel j'aurai vu plus une autre attraction un peu plus original.
TheAlexunder- Grand Bocassien
TheAlexunder a écrit:Enfin !
Il y a des arbres qui ont déjà été planté il y a peu de temps du coté du Train Enchanté, donc il est fort probable que pour que le resto soit bien séparé de la Samba Tower, le parc se mette à planter des arbres !
Pour le Carrousel je parlais pas obligatoirement d'en mettre un ici mais en zone 1900 !
Ouai le carrousel irait forcement bien en zone 1900
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons, à l'instant, la fermeture de Tournicauto...
Ouverte en 2000 cette attraction aura participé à l'arrivée des sensations fortes sur le parc, cette fermeture marque un pas de plus vers la rethématisation de cette zone située au fond du parc (Cancan, Luge d'été, Aladin).
Merci à un Boccassien de nous l'avoir dit.
Ouverte en 2000 cette attraction aura participé à l'arrivée des sensations fortes sur le parc, cette fermeture marque un pas de plus vers la rethématisation de cette zone située au fond du parc (Cancan, Luge d'été, Aladin).
Merci à un Boccassien de nous l'avoir dit.
Dernière édition par Buzzy le Mer 11 Jan 2017 - 19:46, édité 1 fois
Alors déçu ?
Dernière édition par Buzzy le Mer 11 Jan 2017 - 19:48, édité 1 fois
Pour ma part non l'attraction se faisait de plus en plus vieillissante, en espérant qu'un bon remplacant soit trouvé
complètement d'accord l'attraction se faisait de plus en plus vieille !! J'attends avec impatience de savoir quelle attraction prendra la place
floflo1307- Petit Bocassien
L'attraction était pour moi un pillier symbolique du parc mais j'étais pas super fan de cette machine. Elle me filait plus mal au cœur que de sensations. Je pense qu'il aurait été plus URGENT d'enlever ce maudit Aladin forain. Content de voir qu'un plan de réaménagement de la zone du fond soit enclenché.
CharlesC- Grand Bocassien
oui je suis d'accord aussi. C'est vrai que cette partie du parc manquait de thématisation et surtout de cohérence au niveau des thèmes des attractions.
En tout cas on verra ce que l'avenir nous resserve, personnellement je sais qu'il nous réserve une surprise incessamment sous peu.
Dernière édition par Buzzy le Mer 11 Jan 2017 - 19:50, édité 1 fois
j'ai hate de connaitre cette surprise
Super triste...
Antoine80- Grand Bocassien
Buzzy a écrit:En tout cas on verra ce que l'avenir nous resserve, personnellement je sais qu'il nous réserve une surprise incessamment sous peu.
C'est vrai que ça serait étrange de supprimer l'offre d'une attraction encore fonctionnelle (au dernières nouvelles) sans la remplacer.
CharlesC- Grand Bocassien
Nouveautés 2016
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'en 2016 ce n'est pas une attraction qui ouvrira , mais deux attractions !
Ce ne sera pas une attraction du même style que Tournicauto, ni aquatique et elle sera disponible en mai.
L'attraction sera une attraction à sensation familliales et se situera à la place de la défunte attraction.
Mais c'est pas fini, car ce ne sera pas deux nouvelles attractions mais bien trois !
Pour la dernière je ne connais pas encore l'emplacement final l'attraction sera plus familiale et arrivera avant Juin.
Comme je l'ai indiqué avec la flèche rouge, il y a de grandes changes que cette nouveauté soit à la place de Bruco, car au dernière nouvelles l'attraction a été enlevée et elle sera remplacé par l'attraction "La Chenille", de plus le lien de Bruco n'existe plus sur le site.
Alors vous-en pensez quoi ?
Ce ne sera pas une attraction du même style que Tournicauto, ni aquatique et elle sera disponible en mai.
L'attraction sera une attraction à sensation familliales et se situera à la place de la défunte attraction.
Mais c'est pas fini, car ce ne sera pas deux nouvelles attractions mais bien trois !
Pour la dernière je ne connais pas encore l'emplacement final l'attraction sera plus familiale et arrivera avant Juin.
Comme je l'ai indiqué avec la flèche rouge, il y a de grandes changes que cette nouveauté soit à la place de Bruco, car au dernière nouvelles l'attraction a été enlevée et elle sera remplacé par l'attraction "La Chenille", de plus le lien de Bruco n'existe plus sur le site.
Alors vous-en pensez quoi ?
Dernière édition par Buzzy le Jeu 7 Fév 2019 - 21:23, édité 5 fois
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7