Jurassic Twister (2016)
+2
TheAlexunder
CharlesC
6 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Jurassic Twister (2016)
02kevin51 a écrit:ok!!c'est pas souvent d'avoir un directeur de parc d'attraction au téléphone!!!
j'attend de vos infos ,pour pouvoir j'espere programmer une journee en juuillet ou aout au parc du bocasse.
Dis moi si tu reconnais la voix: https://www.youtube.com/watch?v=zMCgTEJAuVw
Prévois fin juillet minimum !
la voix avait le meme age je dirais.apres dure a dire sa y ressemble mais je m'aventure pas plus.
02kevin51- Petit Bocassien
TheAlexunder a écrit:C'est le directeur du parc qui te la confirmer ?Buzzy a écrit:CharlesC a écrit:Oui donc le "provisoire" n'est qu'une supposition ! :/
Non c'est officiel mais pas sûr !
Sinon autre question on accède à ce coaster par où ? Car la passerelle sera déja utilisé pour l'entrée cette année non ?
Oui c'est le directeur.
Oui elle servait bien d'entrée mais là je vois pas trop comment il vont mettre l'entrée, peut en déplaçant ce camion en bas du chemin:
Ok, cool car c'est vrai que ce modèle de coaster me décevait un peu, mais du coup il restera ou pas ? Il a peut-être été loué ? Et c'est vrai que son placement est très étonnant le camion serait la seul solution
TheAlexunder- Grand Bocassien
TheAlexunder a écrit:Ok, cool car c'est vrai que ce modèle de coaster me décevait un peu, mais du coup il restera ou pas ? Il a peut-être été loué ? Et c'est vrai que son placement est très étonnant le camion serait la seul solution
On verra bien !
Je suis déjà moyennement séduis par le fait que ça soit une WD mais niveau thèma jurassique ça va être dur
CharlesC- Grand Bocassien
Buzzy a écrit:Oui c'est le directeur.
Je ne crois pas à un seul instant que c'est du provisoire ! Quelle serait l'intérêt d'acheter un coaster pour le retirer deux ans plus tard et en mettre un autre à la place alors qu'ils ont suffisamment d'espace pour s'entendre maintenant !
(Buzzy, je ne remet pas ta parole en cause mais celle de la direction du parc)
CharlesC a écrit:Buzzy a écrit:Oui c'est le directeur.
Je ne crois pas à un seul instant que c'est du provisoire ! Quelle serait l'intérêt d'acheter un coaster pour le retirer deux ans plus tard et en mettre un autre à la place alors qu'ils ont suffisamment d'espace pour s'entendre maintenant !
(Buzzy, je ne remet pas ta parole en cause mais celle de la direction du parc)
Le directeur me semblait convaincu que c'était provisoire !
Moi il ne m'a pas convaincu !Buzzy a écrit: Le directeur me semblait convaincu que c'était provisoire !
Nouvelles photos officielles de la construction du coaster:
https://www.facebook.com/pg/bocasseforumfans/photos/?tab=album&album_id=1650942771886911
https://www.facebook.com/pg/bocasseforumfans/photos/?tab=album&album_id=1650942771886911
Dernière édition par Buzzy le Mer 11 Jan 2017 - 21:01, édité 1 fois
Content de voir qu'ils ont choisi un modèle similaire à celui de bagatelle ! Les deux drops sont plutôt pas mal !
Heu je comprends plus rien là
TheAlexunder- Grand Bocassien
J'ai vu aussi !
Ne t’inquiètes pas, il ouvrira bien en juillet on peut pas laisser un coaster pourrir sans tourner pendant 1 an !
Ne t’inquiètes pas, il ouvrira bien en juillet on peut pas laisser un coaster pourrir sans tourner pendant 1 an !
Je suis légèrement arrivé en retard hier matin au parc alors j'ai pris très peu de photo ! Mais par contre le soir je me suis bien amusé !
Donc j'ai bien redemandé c'est bien du provisoire.
Les trains sont arrivés.
Ouverture possible la semaine prochaine après le câblage et les tests qui auront lieu toute la semaine prochaine.
Mais c'est sans compter sur la générosité de Max Chabaille qui me proposa une visite exceptionnelle du chantier que j'ai bien sûrrefusé accepté !!!
Etes vous prêt à découvrir les voitures ?
J'attends de voir les voitures en entier avant de me donner un avis, faut voir le rendu final... (oui vous l'aurez compris je suis pas trop fan)
Voici la gare. Bon pour tout ce qui est "le coaster est avant l'entrée ils vont faire comment?" ils vont tout simplement donner un bracelet aux gens à l'entrée du parc et les visiteur devront le présenter à l'opé pour embarquer.
Mais bon, je m'attendais à quitter le chantier après ça, que nenni, M.Chabaille nous propose alors de voir le coaster d'une autre vue. J'était tous content je croyais qu'on allé se balader entre les traverses. Mais QUE NENNI on va monter le lift !!!
Impressionnant, c'étais ma première fois donc j'ai filmé l'événement:
https://www.facebook.com/bocasseforumfans/videos/1460559177591939/
Voila voila, si vous avez des questions je suis là (Ps: Non je ne connais pas le nom !!)
Donc j'ai bien redemandé c'est bien du provisoire.
Les trains sont arrivés.
Ouverture possible la semaine prochaine après le câblage et les tests qui auront lieu toute la semaine prochaine.
Mais c'est sans compter sur la générosité de Max Chabaille qui me proposa une visite exceptionnelle du chantier que j'ai bien sûr
Etes vous prêt à découvrir les voitures ?
J'attends de voir les voitures en entier avant de me donner un avis, faut voir le rendu final... (oui vous l'aurez compris je suis pas trop fan)
Voici la gare. Bon pour tout ce qui est "le coaster est avant l'entrée ils vont faire comment?" ils vont tout simplement donner un bracelet aux gens à l'entrée du parc et les visiteur devront le présenter à l'opé pour embarquer.
Mais bon, je m'attendais à quitter le chantier après ça, que nenni, M.Chabaille nous propose alors de voir le coaster d'une autre vue. J'était tous content je croyais qu'on allé se balader entre les traverses. Mais QUE NENNI on va monter le lift !!!
Impressionnant, c'étais ma première fois donc j'ai filmé l'événement:
https://www.facebook.com/bocasseforumfans/videos/1460559177591939/
Voila voila, si vous avez des questions je suis là (Ps: Non je ne connais pas le nom !!)
Dernière édition par Buzzy le Jeu 12 Jan 2017 - 17:56, édité 1 fois
Le fait de voir les voitures du coaster m'aide a croire que c'est du provisoire ! La thématisation est plutôt sympa mais elle n'a rien de "jurassique" ! Je pense que quand la nouvelle zone jurassique débarquera sous sa forme définitive , l'accès à la zone sera plus étudiés que ça !
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 3 sur 9