Nouveaux décors (2012-2013-2014)
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouveaux décors (2012-2013-2014)
Comme vous le savez, depuis quelques temps, le parc se divise en quatre lands (ou parties):
-Pirate's Bay avec Black Pearl, Los Rapidos, Pirate's Plunder, ...
Avant 2012:
Source: skyrock
Source: TNP
Pendant:
Source: ABC Décors
Maintenant:
Source: Moi même !
Source: PDB
Source: Ameworld
On continu demain pour cette zone...
EDIT: Ajout de photos
-Pirate's Bay avec Black Pearl, Los Rapidos, Pirate's Plunder, ...
Avant 2012:
Source: skyrock
Source: TNP
Pendant:
Source: ABC Décors
Maintenant:
Source: Moi même !
On continu demain pour cette zone...
EDIT: Ajout de photos
Dernière édition par Buzzy le Sam 23 Jan 2016 - 14:16, édité 5 fois
Re: Nouveaux décors (2012-2013-2014)
C'est sympa de revenir sur ces quelques années où le parc s'est embelli...
Par contre on attends plus de photos inédites ou peu connu comme celle de ABC Décors.
Par contre on attends plus de photos inédites ou peu connu comme celle de ABC Décors.
Antoine80- Grand Bocassien
Il va falloir essayer d'en avoir d'autres oui !
Je met un autre post dans quelques minutes...
Je met un autre post dans quelques minutes...
Continuons en zone Pirates:
Dans la fin des années 1990 ou début des années 2000, une nouvelle attraction débarque au parc, Black Pearl !! A l'époque, aucune thèma, puis un pirate arriva et plus rien avant la re-thématisation du parc...
Source: Trips-n-Pics
Luminaires style fête foraine, structure blanche, pirate en mauvais état, boucliers qui ne sont pas du même style, intérieur du bateau couleur bleu-vert très moche,... Mais ça c'était avant !!!
Ça a commencé par l’enlèvement du mat central, l'enlèvement du gros "VIKING", des petits coups de peinture sur le bateau mais surtout sur la structure qui est passé de blanc à marron, ce qui est nettement mieux !!
Puis en 2012 par le changement des plaques, l'embellissement de la file d'attente, l'ajout de pirates, de fougère, de graviers plus beau tout autour de l'attraction, l'ajout de décors et d'un point photo sous l'endroit ou l'opérateur pilote l'attraction:
Et en 2012 le parc à rajouté de la musique embarquée:
Mais des rénovations de nouveaux décors et une seule nouvelle attraction ?! Deux ça serait mieux, et c'est ce qu'il s'est passé, en juin 2011, Ballo City arrive au parc !
Pour une capacité de 90 enfants en même temps, l'attraction possède des canons à balles, Tunnel, murs d’escalade, escaliers, passerelles, cordage, ...
Début des travaux:
Sans la thèma, c'est vrai que l'attraction a sa place au Macdo du coin...
Mais avec la thématisation ça change tout !!
Et l'attraction maintenant ?
C'est bien de parler du passé du parc mais parlons un peu du futur (et si ça se trouve du présent !), la momie design qui travaille avec le parc a posté à posté à quoi devrait ressembler la future zone:
Voila voila !
La prochaine partie portera sur une zone qui est déjà plein de décors et qui s'enrichi de nouvelle attractions presque tout les ans ! A vous de deviné !
Dans la fin des années 1990 ou début des années 2000, une nouvelle attraction débarque au parc, Black Pearl !! A l'époque, aucune thèma, puis un pirate arriva et plus rien avant la re-thématisation du parc...
Source: Trips-n-Pics
Luminaires style fête foraine, structure blanche, pirate en mauvais état, boucliers qui ne sont pas du même style, intérieur du bateau couleur bleu-vert très moche,... Mais ça c'était avant !!!
Ça a commencé par l’enlèvement du mat central, l'enlèvement du gros "VIKING", des petits coups de peinture sur le bateau mais surtout sur la structure qui est passé de blanc à marron, ce qui est nettement mieux !!
Puis en 2012 par le changement des plaques, l'embellissement de la file d'attente, l'ajout de pirates, de fougère, de graviers plus beau tout autour de l'attraction, l'ajout de décors et d'un point photo sous l'endroit ou l'opérateur pilote l'attraction:
Et en 2012 le parc à rajouté de la musique embarquée:
Mais des rénovations de nouveaux décors et une seule nouvelle attraction ?! Deux ça serait mieux, et c'est ce qu'il s'est passé, en juin 2011, Ballo City arrive au parc !
Pour une capacité de 90 enfants en même temps, l'attraction possède des canons à balles, Tunnel, murs d’escalade, escaliers, passerelles, cordage, ...
Début des travaux:
Sans la thèma, c'est vrai que l'attraction a sa place au Macdo du coin...
Mais avec la thématisation ça change tout !!
Et l'attraction maintenant ?
C'est bien de parler du passé du parc mais parlons un peu du futur (et si ça se trouve du présent !), la momie design qui travaille avec le parc a posté à posté à quoi devrait ressembler la future zone:
Voila voila !
La prochaine partie portera sur une zone qui est déjà plein de décors et qui s'enrichi de nouvelle attractions presque tout les ans ! A vous de deviné !
Dernière édition par Buzzy le Sam 23 Jan 2016 - 14:25, édité 2 fois
Oh le changement sur Black Pearl est impressionnant !!
Quand au futur de la zone beh ça promet !!
Antoine80 a écrit:Oh le changement sur Black Pearl est impressionnant !!
Oui c'est une super rénovation !
Pour le futur de la zone je pense que certain décors ne seront pas installé mais j'aimerai bien que la mouette arrive en automate du style des mouettes dans Crush Coaster aux Walt Disney Studios...
Ça serait dommage qu'il ne soit pas tous installés... :/
Nous allons maintenant aller dans une nouvelle zone: Farmer Adventure !!
Les Carrosses de Cendrillon Farmer Adventure:
Commençons par Farmer Adventure qui était, avant 2012, les Carrosses de Cendrillon.
Et oui l'univers Disney est dans tout les parcs même au PDB avec Aladin, Paperone Flight ou encore avec les Carrosses de Cendrillon. L'une d'elle s’apprêtait à connaître une énorme rénovation, qui à l'heure actuelle est terminée (normalement). Je parle bien sûr des Carrosses de Cendrillon. Et oui cette attraction où la végétation avait prit le dessus...
Trips-n-pics
Milst1
TPR
Ameworld
En 2012, le défi est de ré-thématisé l'attraction pour préparé la zone à devenir une zone "ferme"... Et oui au-revoir les princesses et bienvenue au animaux rigolos !
Voici à quoi devait ressembler les carrosses:
LMD
Et toute la zone est accompagné d'animaux plus loufoque les uns que les autres:
A suivre...
Commençons par Farmer Adventure qui était, avant 2012, les Carrosses de Cendrillon.
Et oui l'univers Disney est dans tout les parcs même au PDB avec Aladin, Paperone Flight ou encore avec les Carrosses de Cendrillon. L'une d'elle s’apprêtait à connaître une énorme rénovation, qui à l'heure actuelle est terminée (normalement). Je parle bien sûr des Carrosses de Cendrillon. Et oui cette attraction où la végétation avait prit le dessus...
Trips-n-pics
Milst1
TPR
Ameworld
En 2012, le défi est de ré-thématisé l'attraction pour préparé la zone à devenir une zone "ferme"... Et oui au-revoir les princesses et bienvenue au animaux rigolos !
Voici à quoi devait ressembler les carrosses:
LMD
Et toute la zone est accompagné d'animaux plus loufoque les uns que les autres:
A suivre...
Dernière édition par Buzzy le Sam 23 Jan 2016 - 14:31, édité 2 fois
Petit on-ride en plus:
Dernière édition par Buzzy le Mar 14 Avr 2015 - 20:17, édité 1 fois
C'est vrai que Les carrosses de Cendrillon étaient devenus assez vétuste et la théma à l'air vraiment bien (je l'ai toujours pas vu)
TheAlexunder- Grand Bocassien
Pas faux !
C'est vrai que l'attraction était légèrement abandonné.
Et sinon je te conseille énormément d'aller au parc!!
C'est vrai que l'attraction était légèrement abandonné.
Et sinon je te conseille énormément d'aller au parc!!
Oh oui, les changements sur les attractions rénovés sont nombreux et ils sont bien visible !
Je te conseille aussi vivement d'aller au PDB cette année ou l'année prochaine suivant les nouveautés !
Je te conseille aussi vivement d'aller au PDB cette année ou l'année prochaine suivant les nouveautés !
J'ai déja été au parc au moins 5 fois mais je n'ai pas eu l'occasion d'y aller l'année dernière
Tu y est allé en 2012, c'est à dire au début de la grande rénovation ?
Oui, en faite je me suis mal exprimé j'ai vu la rethematisation des Carrosses de Cendrillon mais pas celle de la zone Farmer AdventureBuzzy a écrit:Tu y est allé en 2012, c'est à dire au début de la grande rénovation ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3