Visite du parc 22/07/2014
4 participants
Page 1 sur 1
Visite du parc 22/07/2014
Bon je me lance c'est mon premier alors bon...Pas de photo je n'avais pas prévu de faire de TR mais je vais illuster mes commentaires avec des photos sur le site internet du parc !
On arrive au parc à 11h, la file d'attente atteint l'entrée de la passerelle mais nous on a les billets
L'opératrice n'arrive pas à scanner nos billets mais nous laisse finalement passer. On commence par faire un petit tour du parc et on passe au chose sérieuse.
On commence par CanCan, j'adore cette attraction toujours sympa.
Les autres personnes avec moi font Tournicauto mais moi non parce que c'est typiquement le genre d'attraction qui me font
On se dirige ensuite vers Pirate Bay et Pirate Plunder's. Je suis ni le meilleur ni le moins bon !
Par contre au moins 2 ou 3 siège en marchait pas (celui de ma soeur ne bougeait pas et celui de ma mère s'éteignait toute les 30 secondes)
On laisse Black Pearl pour plus tard et on se dirige vers Farmer Adventure et Barnyard !
Superbe attraction avec la belle niche de Max parc contre grosse déception pour le temps on fait 4 ou 5 tours et c'est déja fini alors qu'on était seul dans l'attraction (pas comme si qu'il y avait du monde dans la file d'attente).Au passage, le train de l'attraction Les 3 petits cochons est désormais une chenille, je me souviens qu'il y a deux ans les cochons avait dérailler et les enfants à l'intérieur se sont tous mis à pleurer !
Il est 12h et Sky Tower n'est toujours pas ouvert, on se dirige vers gonzalès !
La théma est très sympa, pas mal de monde par contre.
On est à coté donc on fait Magic Bikes !
Bonne attraction mais 2 véhicules sur 6 étaient fermés.
Direction Samba Tower, petite vue sur le parc très sympa.
On se fait les dragons, toujours sympa, on passe devant Buzzy City qui rencontre beaucoup de succès auprès des enfants.
On voyait Ay Pépito Rodéo mais l'entrée était bien cachés (entre deux sapins et comme on était pas passé par cette partie du parc...)
On passe devant les miroirs déformants qui commencent à souffrir de l'âge.
Ensuite Apiland, panne d'une voiture devant nous qui bloque toutes les autres, l'opérateur nous fait évacuer par la porte de secours.
Family Swinger pour les personnnes avec moi, ce genre d'attraction n'est pas mon truc.
Par contre, j'aime les montagnes russes direction le Train de la Mine !
1 seul tour pour nous alors que les autres en ont eu 2, la file d'attente était bien rempli. Petit passage par les toilettes, pas besoin de retraverser tout le parc il y en a désormais à coté de Coloradeau, notre prochaine attraction. Buzzy je reprend ta photo pour illuster ça !
Ils sont situer à gauche de la photo dans les batiments provisoire.
Pour Coloradeau, on est toujours bien trempé quand on ressort, pas trop de file d'attente il faisait pas très chaud !
Electro Spin pour les personnes avec moi, moi toujours aussi
On termine par Farmer Adventure très sympa avec des animaux rigolos à regarder et des petites musiques sympa!
On refait quelque attraction et on part du parc, journée très sympa. Le parc a vraiment évolué depuis 2 ans, date de mon dernier passage au parc.
Ce parc a beaucoup de potentiel pour devenir un parc reconnu dans toutes la France avec ces attractions pout tout types d'âges !
Bn c'est fini ça fait une heure que je bosse dessus en plus mon ordi a crash entre temps alors il a fallu tout recommencer
Edit: Buzzy j'ai remis les photos et j'ai aéré ton message.
On arrive au parc à 11h, la file d'attente atteint l'entrée de la passerelle mais nous on a les billets
L'opératrice n'arrive pas à scanner nos billets mais nous laisse finalement passer. On commence par faire un petit tour du parc et on passe au chose sérieuse.
On commence par CanCan, j'adore cette attraction toujours sympa.
Les autres personnes avec moi font Tournicauto mais moi non parce que c'est typiquement le genre d'attraction qui me font
On se dirige ensuite vers Pirate Bay et Pirate Plunder's. Je suis ni le meilleur ni le moins bon !
Par contre au moins 2 ou 3 siège en marchait pas (celui de ma soeur ne bougeait pas et celui de ma mère s'éteignait toute les 30 secondes)
On laisse Black Pearl pour plus tard et on se dirige vers Farmer Adventure et Barnyard !
Superbe attraction avec la belle niche de Max parc contre grosse déception pour le temps on fait 4 ou 5 tours et c'est déja fini alors qu'on était seul dans l'attraction (pas comme si qu'il y avait du monde dans la file d'attente).Au passage, le train de l'attraction Les 3 petits cochons est désormais une chenille, je me souviens qu'il y a deux ans les cochons avait dérailler et les enfants à l'intérieur se sont tous mis à pleurer !
Il est 12h et Sky Tower n'est toujours pas ouvert, on se dirige vers gonzalès !
La théma est très sympa, pas mal de monde par contre.
On est à coté donc on fait Magic Bikes !
Bonne attraction mais 2 véhicules sur 6 étaient fermés.
Direction Samba Tower, petite vue sur le parc très sympa.
On se fait les dragons, toujours sympa, on passe devant Buzzy City qui rencontre beaucoup de succès auprès des enfants.
On voyait Ay Pépito Rodéo mais l'entrée était bien cachés (entre deux sapins et comme on était pas passé par cette partie du parc...)
On passe devant les miroirs déformants qui commencent à souffrir de l'âge.
Ensuite Apiland, panne d'une voiture devant nous qui bloque toutes les autres, l'opérateur nous fait évacuer par la porte de secours.
Family Swinger pour les personnnes avec moi, ce genre d'attraction n'est pas mon truc.
Par contre, j'aime les montagnes russes direction le Train de la Mine !
1 seul tour pour nous alors que les autres en ont eu 2, la file d'attente était bien rempli. Petit passage par les toilettes, pas besoin de retraverser tout le parc il y en a désormais à coté de Coloradeau, notre prochaine attraction. Buzzy je reprend ta photo pour illuster ça !
Ils sont situer à gauche de la photo dans les batiments provisoire.
Pour Coloradeau, on est toujours bien trempé quand on ressort, pas trop de file d'attente il faisait pas très chaud !
Electro Spin pour les personnes avec moi, moi toujours aussi
On termine par Farmer Adventure très sympa avec des animaux rigolos à regarder et des petites musiques sympa!
On refait quelque attraction et on part du parc, journée très sympa. Le parc a vraiment évolué depuis 2 ans, date de mon dernier passage au parc.
Ce parc a beaucoup de potentiel pour devenir un parc reconnu dans toutes la France avec ces attractions pout tout types d'âges !
Bn c'est fini ça fait une heure que je bosse dessus en plus mon ordi a crash entre temps alors il a fallu tout recommencer
Edit: Buzzy j'ai remis les photos et j'ai aéré ton message.
Dernière édition par TheAlexunder le Jeu 24 Juil 2014 - 23:01, édité 1 fois
TheAlexunder- Grand Bocassien
Re: Visite du parc 22/07/2014
Tu as mit du temps à le faire mais il est très bon !
Par contre le parc commence à se détériorer car on est à la moitié des vacances et il y a:
-Au moins 2 ou 3 sièges qui sont H.S à Pirate's Plunder (et d'autres qui beugent).
-2 véhicules sur 6 étaient fermés à Magic Bikes.
-Les miroirs déformants qui vieillissent mal depuis très longtemps.
-Panne à Apiland.
-1 tours seulement pour le TDLM.
Il faut vraiment faire quelque chose.
Ensuite, les trois petit cochons en chenille ça m'étonne !!
Merci en tout cas !
Par contre le parc commence à se détériorer car on est à la moitié des vacances et il y a:
-Au moins 2 ou 3 sièges qui sont H.S à Pirate's Plunder (et d'autres qui beugent).
-2 véhicules sur 6 étaient fermés à Magic Bikes.
-Les miroirs déformants qui vieillissent mal depuis très longtemps.
-Panne à Apiland.
-1 tours seulement pour le TDLM.
Il faut vraiment faire quelque chose.
Ensuite, les trois petit cochons en chenille ça m'étonne !!
Merci en tout cas !
Bon TR !
Le coloradeau à l'air vraiment sympa, et c'est vrais que c'est assez bizare que le parc se "déteriore" en quelque sorte. J'espère bien que le parc va faire quelque chose sinon cela va faire que s'agraver au fil du temps !
Le coloradeau à l'air vraiment sympa, et c'est vrais que c'est assez bizare que le parc se "déteriore" en quelque sorte. J'espère bien que le parc va faire quelque chose sinon cela va faire que s'agraver au fil du temps !
Alex33- Nouveau Bocassien
Le colorad'eau et l'une de mes attractions préféré perso !
Je suis sûr que le parc va faire quelque chose !
Buzzy a écrit:Le colorad'eau et l'une de mes attractions préféré perso !
Pareil, Coloradeau est l'une de mes attractions préférés avec ses fuites
Bien joué pour ton TR, comme le dit Teddy et Alex, c'est vraiment bizarre que le parc se détériore comme ça, et espérons que ça va en finir avant la fin de l'année ou de la haute saison !
Antoine80- Grand Bocassien