Splash-O-Saure (2017)
+3
momo76
LaPoterie
Buzzy
7 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Splash-O-Saure (2017)
Comment tu sais que c'est un très beau cadeau ? Ne nous cacherais tu pas quelque chose ?
CharlesC- Grand Bocassien
CharlesC a écrit:Comment tu sais que c'est un très beau cadeau ? Ne nous cacherais tu pas quelque chose ?
Vous savez très bien que j'ai ma petite idée.
et pour le flum tu a pas repondue...
02kevin51- Petit Bocassien
02kevin51 a écrit:et pour le flum tu a pas repondue...
Excuses moi, cela reste un projet mais pour l'instant pas de nouvelle pour 2017.
Salut, c'est un peu calme la com pour les 50 ans du parc! Est-ce volontaire? Car on aimerait bien avoir quelques indices sur les travaux déjà commencé ou à venir, histoire de nous tenir en haleine... J'espère vraiment que le parc va miser sur une grosse attraction qui deviendra par la suite l'attraction phare qui fera venir des nouveaux visiteurs. Hâte de voir
momo76- Petit Bocassien
En tout cas la photo vient du film jurrasic World, ce n'est pas du projet de l'attraction.Unique en Europe le semble un peu trop car un prototype d'attraction coûte très cher, surtout pour un petit parc. En tout cas hâte d'en savoir plus...
momo76- Petit Bocassien
momo76 a écrit:En tout cas la photo vient du film jurrasic World
Bien trouvé !
momo76 a écrit:ce n'est pas du projet de l'attraction.
L'attraction sera sur un thème Jurassique en tout cas
momo76 a écrit:Unique en Europe le semble un peu trop car un prototype d'attraction coûte très cher, surtout pour un petit parc.
Beaucoup de petits parcs ont lancé des prototype comme Fraispertuis City avec Timber Drop et avec Golden Driller cette année.
momo76 a écrit:Salut, c'est un peu calme la com pour les 50 ans du parc! Est-ce volontaire? Car on aimerait bien avoir quelques indices sur les travaux déjà commencé ou à venir, histoire de nous tenir en haleine... J'espère vraiment que le parc va miser sur une grosse attraction qui deviendra par la suite l'attraction phare qui fera venir des nouveaux visiteurs. Hâte de voir
On est souvent habitué à une communication tardive de la part du parc, ça sera sans doute pour fin janvier/début février. J'ai ouï dire que des travaux étaient en cours sur le parc en tout cas. Pour finir, il est fort probable que oui, le parc mise sur une grosse nouveauté qui deviendra sans doute l'Attraction du parc avec un grand "A" ! A suivre...
Ça donne vraiment envie !!!
Antoine80- Grand Bocassien
Salut, c'est les périodes de fêtes et je me dis que ça serait sympas que l'on ai (fan du parc) une petite surprise pour les 50 ans.
Un indice, une photo, le nom d'un constructeur, un plan d'attraction, un type d'attraction ou autres...
En espèrent un petit cadeau, je vous souhaites de joyeuse fêtes
Un indice, une photo, le nom d'un constructeur, un plan d'attraction, un type d'attraction ou autres...
momo76- Petit Bocassien
momo76 a écrit:Salut, c'est les périodes de fêtes et je me dis que ça serait sympas que l'on ai (fan du parc) une petite surprise pour les 50 ans.
Malheureusement je n'ai pas le droit... :/ Tout ce que je peux dire c'est le thème et l'emplacement.
Le parc est un peu radin en com' cette année .... les travaux ont commencé ou on pourra connaître la nouveauté et suivre les travaux ?
CharlesC a écrit:Le parc est un peu radin en com' cette année .... les travaux ont commencé ou on pourra connaître la nouveauté et suivre les travaux ?
Oui, les travaux ont commencé, je pense que la com pourrait arriver en janvier.
Donc on aura même pas la joie de suivre les travaux ... Pas térible cette stratégie ...
CharlesC a écrit:Donc on aura même pas la joie de suivre les travaux ... Pas térible cette stratégie ...
J'ai envie de te dire qu'actuellement le chantier ne doit pas être passionnant... Terrassement, fondations tout ça tout ça c'est pas intéressant... En plus sachant qu'actuellement le parc est totalement fermé, toutes les équipes sont en vacances, donc le chantier n'avancera pas beaucoup ! Le chantier va bel et bien devenir intéressant vers janvier/février !
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12