Une attraction que vous voudriez voir au Parc Du Bocasse ?
+4
erwaybff
Buzzy
TheAlexunder
CharlesC
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Une attraction que vous voudriez voir au Parc Du Bocasse ?
Comme il l'est dit dans le titre, que voudriez-vous voir au Parc Du Bocasse d'ici, quelques années ?
Perso moi j'ai deux attractions dont je rêve c'est celles-ci:
Dark Ride interactif dans une pièce:
C'est une attraction de Alterface (le constructeur qui a fait pirates plunder) c'est une attraction avec plusieurs écrans, des animatronics, des effets 5D, et bien plus encore !
Au PDB c'est ce qu'il manque, un attraction pour se faire peur, pourquoi pas en zone pirate's dans le bâtiment au centre du parc (il faudrait revoir l'attraction). En plus le parc manque de place alors c'est l'attraction parfaite, une maison hantée dans une pièce !
CORSAIR BATTLE:
Une attraction juste parfaite pour la zone pirate ! C'est une attraction de Moser's Ride (le constructeur qui a fait la Sky Tower) il y a six navires avec quatre passagers chacuns utilise un pistolet à eau toucher les autres navires et même d'auteur personne resté au sol.
Bonne attraction car ils peuvent faire entre 720 et 1080 passager/heure !
Lien: http://www.moserrides.com/funnyrides/fast-track-corsair/ft-corsairbattle.htm#
Source: Moser's Rides et Alterface
Perso moi j'ai deux attractions dont je rêve c'est celles-ci:
Dark Ride interactif dans une pièce:
C'est une attraction de Alterface (le constructeur qui a fait pirates plunder) c'est une attraction avec plusieurs écrans, des animatronics, des effets 5D, et bien plus encore !
Au PDB c'est ce qu'il manque, un attraction pour se faire peur, pourquoi pas en zone pirate's dans le bâtiment au centre du parc (il faudrait revoir l'attraction). En plus le parc manque de place alors c'est l'attraction parfaite, une maison hantée dans une pièce !
CORSAIR BATTLE:
Une attraction juste parfaite pour la zone pirate ! C'est une attraction de Moser's Ride (le constructeur qui a fait la Sky Tower) il y a six navires avec quatre passagers chacuns utilise un pistolet à eau toucher les autres navires et même d'auteur personne resté au sol.
Bonne attraction car ils peuvent faire entre 720 et 1080 passager/heure !
Lien: http://www.moserrides.com/funnyrides/fast-track-corsair/ft-corsairbattle.htm#
Source: Moser's Rides et Alterface
Re: Une attraction que vous voudriez voir au Parc Du Bocasse ?
C'est sur l'eau la deuxième ? Et la première ne ferait-elle pas doublons avec PP ?
Pour moi j'ai envie de voir aussi celle que tu as montré mais le parc peut encore faire du Zamperla !
Genre un Air Race:
Ou un Sombrerito:
Un music express plus dans les ton pirate remplaçant Cancan et ton attraction de Moser's Rides remplaçant Tournicoto:
Pour les plus jeunes dans la plaine des bambins une mini grande-roue:
Et un petit Crazy Bus pour la zone Cartoon:
Photos de Zamperla
Pour moi j'ai envie de voir aussi celle que tu as montré mais le parc peut encore faire du Zamperla !
Genre un Air Race:
Ou un Sombrerito:
Un music express plus dans les ton pirate remplaçant Cancan et ton attraction de Moser's Rides remplaçant Tournicoto:
Pour les plus jeunes dans la plaine des bambins une mini grande-roue:
Et un petit Crazy Bus pour la zone Cartoon:
Photos de Zamperla
Antoine80- Grand Bocassien
Antoine80 a écrit:C'est sur l'eau la deuxième ? Et la première ne ferait-elle pas doublons avec PP ?
Oui parfaitement, elle est sur l'eau apparemment mais il y a un sol en fer par dessus. Pour la première proposition oui ça pourrais faire doublons avec PP mais il faudrait juste qu'ils enlèvent les pistolets et les parties avec moments de tirs, ça pourrait passer de 7 minutes d'attraction à 5min peut-être !
Sinon tes attractions proposé sont pas mal surtout le Crazy Bus, la mini grande-roue et le music express qui prennent peu de place. !
J'ai imaginé un peu comment transformer la zone du fond en zone pirates:
Année 1:
En Rouge: L'attraction de Moser's Ride: CORSAIR BATTLE (remplaçant Tournicoto)
En Bleu: Music Express Zamperla (remplaçant Cancan)
Barré Violet: Les attraction à fermé et revendre, c'est à dire Aladin (qui n'a rien à faire ici !), la luge d'été (trop courte --> Inutile), 4D Aventure (car l'attraction deviens vraiment pourris avec un manque d'effet inimaginable!)
Année 2:
Bleu Foncée: Après la suppression d'aladin et de la luge d'été, ajout d'un flat ride, assez gros, pour faire une bonne pub au parc pour les gens qui aperçois le bout du parc.
Jaune: Ajout de nouvelles files d'attentes.
Année 3:
Bâtiment Vert: Agrandissement du bâtiment de 4D Aventure:
-Rayures Vertes: File D'attente
-Rayures Noires: Attraction
Année 4:
Marron: Thématisation de la façade de l'attraction dans le bâtiment + Ajout de thèma a travers la zone.
Année 1:
En Rouge: L'attraction de Moser's Ride: CORSAIR BATTLE (remplaçant Tournicoto)
En Bleu: Music Express Zamperla (remplaçant Cancan)
Barré Violet: Les attraction à fermé et revendre, c'est à dire Aladin (qui n'a rien à faire ici !), la luge d'été (trop courte --> Inutile), 4D Aventure (car l'attraction deviens vraiment pourris avec un manque d'effet inimaginable!)
Année 2:
Bleu Foncée: Après la suppression d'aladin et de la luge d'été, ajout d'un flat ride, assez gros, pour faire une bonne pub au parc pour les gens qui aperçois le bout du parc.
Jaune: Ajout de nouvelles files d'attentes.
Année 3:
Bâtiment Vert: Agrandissement du bâtiment de 4D Aventure:
-Rayures Vertes: File D'attente
-Rayures Noires: Attraction
Année 4:
Marron: Thématisation de la façade de l'attraction dans le bâtiment + Ajout de thèma a travers la zone.
J'adorerais avoir un coaster comme turbulence du parc Adeventureland de la firme Mack. Je le trouve idéal pour un parc telle le Bocasse. C'est un coaster qui envoie de bonnes sensations mais sans inversions qui risqueraient d'effrayer le visiteur lambda. Il a l'air vraiment sympa :
( L'onride n'est pas terrible mais je n'ai pas trouvé mieux)
( L'onride n'est pas terrible mais je n'ai pas trouvé mieux)
Dernière édition par CharlesC le Ven 12 Juin 2015 - 9:27, édité 2 fois
CharlesC- Grand Bocassien
Sur pas mal de forum ils aimeraient ça !
Ils ont bien raison ! Moi je l'ai vu sur la page Facebook de Mack et ça m'a fait bien envie !
Un carousel pour "la zone 1900" et retravailler l'identité de chaques zones avec de nouveaux
Dernière édition par CharlesC le Ven 12 Juin 2015 - 14:06, édité 1 fois
Charles tu as vraiment du talent !!
Un carrousel doit obligatoirement venir ici, c'est a place parfaite !
Le bâtiment à gauche reprend l'idée d'une mini Main Street ?
Un carrousel doit obligatoirement venir ici, c'est a place parfaite !
Le bâtiment à gauche reprend l'idée d'une mini Main Street ?
Merci !
J'ai essayé de reprendre le thème 1900 en faisant un petit fleuriste pour cacher cette immonde mur en béton gris qui n'est rien d'autre que le mur d'apiland !
J'ai essayé de reprendre le thème 1900 en faisant un petit fleuriste pour cacher cette immonde mur en béton gris qui n'est rien d'autre que le mur d'apiland !
J'ai aussi rajouté des panneaux car il n'y en a aucun dans le parc
Moi j'aimerai bien faire des nocturnes et faire des lampadaires selon les zones:
1900: Un peu ceux qu'il y a dans les parcs ou autres.
Cartoon: Des lampadaire fluo, "vivant".
Ferme: Là je sais pas...
Pirates: Des torches (fausses bien sûr).
1900: Un peu ceux qu'il y a dans les parcs ou autres.
Cartoon: Des lampadaire fluo, "vivant".
Ferme: Là je sais pas...
Pirates: Des torches (fausses bien sûr).
CharlesC a écrit:J'ai aussi rajouté des panneaux car il n'y en a aucun dans le parc
Oui pas faux il manque vraiment des petits objets comme ça qui rappelle le thème de la zone !
Cette zone n'as franchement aucun rapport avec le thèmes 1900
Oui très bonne idée les lampadaires ! Pour Farmer d'aventure il faudrait des lampadaires en forme de lampe à huile suspendue à des poteaux en bois
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4