Bonsoir a tous !
4 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir a tous !
Bonsoir,
je m'appelle Alexandre.
J'ai 13ans (bientôt 14^^).
J'habite dans le sud est de la France, plus précisément à proximité de Nice.
Je suis passsioné depuis toujours par les parcs d'attractions et j'aime bien aussi la natation.
Je ne me suis encore jamais rendu au parc du Bocasse mais j'espère m'y rendre au plus vite, ce parc a l'air d'un très bon parc familiale
J'ai conu ce forum grâce à Ameworld. Au début j'ai hésité à m'inscrir étant donné que je n'ai pas encore visité le PDB, mais je m'inscris finalement.
Sinon, je suis aveugle mais cela ne m'empêche pas d'être passioné par les parcs d'attractions.
À bientôt sur le forum !
je m'appelle Alexandre.
J'ai 13ans (bientôt 14^^).
J'habite dans le sud est de la France, plus précisément à proximité de Nice.
Je suis passsioné depuis toujours par les parcs d'attractions et j'aime bien aussi la natation.
Je ne me suis encore jamais rendu au parc du Bocasse mais j'espère m'y rendre au plus vite, ce parc a l'air d'un très bon parc familiale
J'ai conu ce forum grâce à Ameworld. Au début j'ai hésité à m'inscrir étant donné que je n'ai pas encore visité le PDB, mais je m'inscris finalement.
Sinon, je suis aveugle mais cela ne m'empêche pas d'être passioné par les parcs d'attractions.
À bientôt sur le forum !
Alex33- Nouveau Bocassien
Re: Bonsoir a tous !
Oh Alex33, bienvenue à toi sur BFF !
Oui c'est vrai le PDB est un très bon parc !
Rien ne t'empèche à t'inscrire sur le forum, même si tu n'a jamais visité le parc ou même que tu ne le connais pas !
Oui c'est vrai le PDB est un très bon parc !
Rien ne t'empèche à t'inscrire sur le forum, même si tu n'a jamais visité le parc ou même que tu ne le connais pas !
Bienvenue Alex33 !
Antoine80- Grand Bocassien
Bienvenue !
TheAlexunder- Grand Bocassien
Merci à vous deux !
Alex33- Nouveau Bocassien
Page 1 sur 1