Din'o'Burger (2019)
3 participants
Page 1 sur 1
Din'o'Burger (2019)
Des palissades viennent d'être installées sur le parc, un chantier mystère prêt à commencer ?
Il faut avouer que des palissades thématisées comme ça on en trouve que dans les gros parcs comme le Parc Astérix ou Disneyland Paris mais au Parc du Bocasse c'est assez inédit !
La zone du chantier se situe sur la place d'entrée du parc juste avant Splash-O-Saure. Ce genre de palissades ne laisse aucun doutes sur ce qui se passe dans le coin:
-Ce n'est pas pour le chantier de Splash-O-Saure, il n'y en a qu'à cet endroit.
-Ce n'est pas pour cacher la zone jurassique, ils auraient mit de la végétation.
Ne reste plus qu'une seule solution: Le parc prépare un chantier assez long qui commencera avant la fin de la saison. Donc nous avons regardé dans la liste des projet et chantier (A retrouver ici) et pour nous il ne reste que deux solutions, le coaster ou le restaurant. Et vous, vous en pensez quoi ?
Il faut avouer que des palissades thématisées comme ça on en trouve que dans les gros parcs comme le Parc Astérix ou Disneyland Paris mais au Parc du Bocasse c'est assez inédit !
La zone du chantier se situe sur la place d'entrée du parc juste avant Splash-O-Saure. Ce genre de palissades ne laisse aucun doutes sur ce qui se passe dans le coin:
-Ce n'est pas pour le chantier de Splash-O-Saure, il n'y en a qu'à cet endroit.
-Ce n'est pas pour cacher la zone jurassique, ils auraient mit de la végétation.
Ne reste plus qu'une seule solution: Le parc prépare un chantier assez long qui commencera avant la fin de la saison. Donc nous avons regardé dans la liste des projet et chantier (A retrouver ici) et pour nous il ne reste que deux solutions, le coaster ou le restaurant. Et vous, vous en pensez quoi ?
Dernière édition par Buzzy le Mer 9 Sep 2020 - 15:34, édité 4 fois
Re: Din'o'Burger (2019)
Ne soyons pas trop optimiste à mon avis ce serait plutot pour le restaurant ou des bureaux
TheAlexunder- Grand Bocassien
Je n'arrive pas à voir là ou c'est situé dans le parc coté Splash'_o_saure ou coté parking?. Un Flat ride peut être pour finir la zone Jurassique.
Car je ne pense pas que la future zone du parc le long de la route ne soit développé d'ici 5 à 10 ans
Sinon un petit Wooden coaster serait génial
Quelqu'un a une idée du thème qu'il pourrait y avoir de la future extension ? ( moi je verrais bien un thème vikings)
Car je ne pense pas que la future zone du parc le long de la route ne soit développé d'ici 5 à 10 ans
Quelqu'un a une idée du thème qu'il pourrait y avoir de la future extension ? ( moi je verrais bien un thème vikings)
momo76- Petit Bocassien
momo76 a écrit:Je n'arrive pas à voir là ou c'est situé dans le parc coté Splash'_o_saure ou coté parking?. Un Flat ride peut être pour finir la zone Jurassique.
C'est sur la place d'entrée à droite, juste avant Splash O Saure.
Pour compléter la zone Jurassique un Flat Rides serait sympa!
Par contre j'espère que dans les 2 ou 3 ans à venir le parc va finir de thématiser les autres zones (comme la deuxième phase de travaux qu'il devait y avoir sur le du Colorad'eau ou le Train de la mine)
Il y a aussi la zone Aladin et Luge qui pourraient être remplacés par un dark rides et finir la zone pirates...(vu la place gagné ça pourrait être sympa)
Par contre j'espère que dans les 2 ou 3 ans à venir le parc va finir de thématiser les autres zones (comme la deuxième phase de travaux qu'il devait y avoir sur le du Colorad'eau ou le Train de la mine)
Il y a aussi la zone Aladin et Luge qui pourraient être remplacés par un dark rides et finir la zone pirates...(vu la place gagné ça pourrait être sympa)
momo76- Petit Bocassien
Pour achever la place d'entrée, le parc se lance dans une nouvelle phase de construction. Un nouveau bâtiment est actuellement construit. Il est composé de trois niveaux, un premier en sous-sol avec des locaux techniques et des locaux pour le personnel. Au premier étage, des bureaux pour la direction du parc et enfin, au rez-de-chaussée le futur plus grand restaurant du parc possèdant 70 couverts en intérieur et une terrasse donnant sur la dernière grosse nouveauté du parc: Splash-O-Saure. Cette salle de restaurant servira de transition entre la place d'entrée et la zone Jurassique, le sens du détail sera évidemment très poussé jusque sur les tables sur lesquelles vous mangerez. Ouverture au printemps 2019.
Bon ajout, de vrais points de restauration manquaient
TheAlexunder- Grand Bocassien