Bocasse Forum Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Réponse à un message qui nous gène un peu

3 participants

Aller en bas

Réponse à un message qui nous gène un peu Empty Réponse à un message qui nous gène un peu

Message par Antoine80 Dim 17 Aoû 2014 - 16:23

Les nouveaux aménagements du PDB sont très réussis et la disparition du mini-golf fait du bien au parc.
Mais vous trouvez pas que c'est un peu abusé d'annoncer depuis fin août l'année dernière et pendant tout l'hiver des nouveautés, des nouveautés, des nouveautés tout ça pour se retrouver avec un déménagement de leurs chevaux galopants avec certes de jolis petits décors (je trouve ça assez mignon) et avec une structure de jeux pour enfants... en plus je vois leur com (panneaux pub) avec leur "encore des nouveautés !" NOOOON c'est exagéré on peut pas dire que tout ça soit vraiment des nouveautés. Je serais partants pour "de nouveaux aménagements" ok sur une affiche c'est pas vendeur mais quand même.

WTF ce message !!!!  Shocked 

Le mec il s'est renseigné avant d'écrire ?! Les nouveautés n'ont pas été annoncées fin août mais le 27 février 2014 par le journal 76actu ! Mais on s'en fou qu'il y ai un air de jeu pour enfant qui arrive, il est juste super beau et les gamins l'adore !!!!

Pour Ay Pepito Rodéo, il s'est encore pas renseigné car elle n'a pas était déplacé mais complètement remplacé par un nouveau qui accueille également les adultes contrairement à avant...


Pour la com c'est vrai que le parc aurait du marquer "Cette année... des trucs pourris pour gamins déplacés".
Il dit que c'est pas rêveur ?  Béh si les gens passent devant il se disent "Oh bah tient, ça va encore avoir changé! Smile"

Je sais que je suis un peu dur mais je pense que pas mal de monde est de mon avis...

Message édité par Buzzy
Antoine80
Antoine80
Grand Bocassien
Grand Bocassien

Messages : 180
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à un message qui nous gène un peu Empty Re: Réponse à un message qui nous gène un peu

Message par Buzzy Dim 17 Aoû 2014 - 16:33

Je suis de ton avis également mais je te trouve un tout petit peu dur ! Smile
Buzzy
Buzzy
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Bocasse

https://bocasseforumfans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à un message qui nous gène un peu Empty Re: Réponse à un message qui nous gène un peu

Message par TheAlexunder Dim 17 Aoû 2014 - 21:58

Je suis également d'accord avec toi Surprised 

TheAlexunder
Grand Bocassien
Grand Bocassien

Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à un message qui nous gène un peu Empty Re: Réponse à un message qui nous gène un peu

Message par Buzzy Lun 18 Aoû 2014 - 22:14

Voici sa réponse:

. Par ailleurs le fait d'être mal vu par vu par des fan du PDB ne me pose pas de problème puisque par définition comme ils sont fan, ils ne sont pas objectif d'autant plus que je suis pas venu dire ca sur le forum du PDB.
J'ai prévenu dès le début de mon com que toi et ca sous entendait les fans du PDB vous n'alliez pas être content mais s'il faut se taire pour ne pas froisser des petits fan sur un forum qui est censé parler de parc avec intelligence et ouverture d'esprit alors il faudrait que ce soit précisé dans le rglmt du forum.  Cool

Mais je ne condamne pas les réactions des fans, il penses ce qu'il veulent.

Maintenant pour la véracité de l'annonce des nouveautés, je sais que vous êtes tous super pointus sur le PDB mais il faudrait que vous écoutiez ce qui se dit d'une manière générale et à ce sujet la direction du parc a prise la mauvaise habitude de faire circuler des infos parfois vraies parfois fausses sur tous les sujets du parc, ils brouillent les pistes que ce soit avec leur RP que, avec les relations institutionnelles (CCI DEPT etc), tout ça pour dire qu'en fin de saison dernière ils evoqués deja nouveautés entre autre ils ont aussi remerciés les fan FB pour leur 200.000 visiteurs etc ... Et quelques mois plus tard les nouveautés restent malgré tout assez limitées faut quand même le reconnaître et leur fréquentation au moment de leur malheureux accident est soudainement descendu à 175.000 visiteurs.

A mes yeux tout ça ne retire rien au parc mais quand tu communiques sur "encore des nouveautés", la promesse c'est autre chose qu'une jolie aire de jeux pour enfants et de nouveaux chevaux galopants c'est tout.

Bref cette réaction est exactement la raison qui me retenaient de participer, l’intolérance et le manque de libre expression laissé par des gens excessifs et obtus, qui n'hésitent pas à être très durs et exigeants avec les parcs mais par contre il faut pas toucher au leur.


Dernière édition par Buzzy le Lun 18 Aoû 2014 - 23:27, édité 1 fois
Buzzy
Buzzy
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Bocasse

https://bocasseforumfans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à un message qui nous gène un peu Empty Re: Réponse à un message qui nous gène un peu

Message par Antoine80 Lun 18 Aoû 2014 - 22:53

Merci Buzzy de nous avoir partagé sa réponse ! Smile

Premièrement, il doit croire que nous sommes que des fans du PDB, alors que nous sommes (pour la majorité) fans de parc (ou de coasters) en général. Donc nous savons ce que font les autres parcs...

Maintenant je passe à ma réponse...

Pour la communication du Parc du Bocasse, je ne vois pas comment il peut se permettre de la critiquer, alors que c'est énormément mieux que celle de certains grands parcs français (PA, WRA, WSO, ...). Enfin le parc n'allait pas dire après qu'il ait eu ses 200.000 visiteurs simplement "Merci", il fallait qu'il nous mette l'eau à la bouche, Business is Business. Razz C'est ça la communication. Oui on a été un peu déçu à l'arrivé mais au final c'est mieux que rien ! Smile

Et leur fréquentation au moment de leur malheureux accident est soudainement descendu à 175.000 visiteurs.

Comment peut-il dire ça ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Shocked   Shocked   Shocked 

La saison n'est pas terminée et de toute façon l'accident à eu lieux en janvier !!! Décidément je crois qu'il ne sait pas du tout renseigné sur le sujet...  Mad 

Et après tu t'attendais que l'on te réponde gentillement en te disant: "Oh bey oui il a raison les nouveautés sont pourries, la communication du parc est pourrie aussi..."

Sur ce, à bon entendeur...

Message édité par Buzzy
Antoine80
Antoine80
Grand Bocassien
Grand Bocassien

Messages : 180
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à un message qui nous gène un peu Empty Re: Réponse à un message qui nous gène un peu

Message par TheAlexunder Lun 18 Aoû 2014 - 23:08

Même si le message de Antoine80 était un peu dur, d'après la définition :
"Caractère, qualité, de ce qui est nouveau; Caractéristique nouvelle, ce qu’il y a de nouveau dans un produit ou un service; Chose nouvelle; Nouveau modèle"
Buzzy City est bien une nouveauté, concernant Ay Pepito Rodeo, même si certains ne le considèrent pas comme une nouveauté, il y a quand même eu un changement total de théma, des nouveaux chevaux qui arriveront prochainement et un nouveau parcours donc je le considère comme une nouveauté.
Chacun son avis mais je trouve que c'est suffisant pour considérer l'attraction comme une nouveauté.
Je pense qu'il a plus d'expérience que nous sur les parcs d'attraction mais c'est la liberté d'expression donc quand il dénonce le manque de liberté d'expression par des gens excessifs et obtus, sa réponse est d'après moi excessives car il s'est tout de suite défendu et senti attaqué alors qu'il aurait pu tout simplement débattre avec nous Smile 
Bref chacun à ses opinions, que tout le monde continue de les partager Very Happy 
Peace cheers

Message édité par Buzzy

TheAlexunder
Grand Bocassien
Grand Bocassien

Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à un message qui nous gène un peu Empty Re: Réponse à un message qui nous gène un peu

Message par Buzzy Lun 18 Aoû 2014 - 23:20

Antoine tu m'a l'air un peu sur les nerfs, ça serait assez bien de te calmer pour favoriser la bonne entente sur le forum...  Smile 

Bon passons à ma réponse:

Le parc à annoncé des "Surprises" en septembre, les fans du parc (comme tout fans de parcs) se sont dis qu'il y aurait des nouveautés. C'est bien le cas comme l'a souligné TheAlexunder, mais après le parc à connu des hauts et des bas cet hivers (surtout des bas), mais le parc a su proposé quelques nouveautés. Ce que cette personne à oublier de dire c'est qu'il y a eu pleins d'aménagements et de thématisation cette année. Et après tout, cette année était peut-être une petite année et peut-être que 2015 sera mieux... Razz

Après laissons-le donner son avis et donnons le notre... Smile

Et que le dit si bien TheAlexunder, Peace ! cheers

Message édité par Buzzy


Dernière édition par Buzzy le Mar 19 Aoû 2014 - 22:44, édité 1 fois
Buzzy
Buzzy
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Bocasse

https://bocasseforumfans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à un message qui nous gène un peu Empty Réponse à un message qui nous gène un peu

Message par Buzzy Mar 19 Aoû 2014 - 15:26

J'ai la réponse de la fameuse personne:

Je penses qu'il ne faut pas qu'on passe notre vie sur ce sujet et je n'ai aucune rancœur vis à vis des fans du PDB, on ne s'est apriori juste pas compris donc pour ma part je passe à autre chose.

Cependant il faut quand même remarquer que dans les réponses que tu m'as transmises on me fait dire des choses que je n'ai jamais dites. Je n'ai jamais dit que les nouveaux aménagements étaient pourris, j'ai même écris tout le contraire, et pour la com c'est la même chose je n'ai pas dit qu'elle était pourri, j'ai dit qu'elle était exagérée. Donc au regard des propos que l'on me prete, je vous confirme que certains d'entre vous sont excessifs

Bref bonne continuation à vous tous, amusez vous bien au PDB.

Comme vous l'avez compris il n'a rien contre nous donc on peut le laisser lui et son avis. Smile

On s'arrêtera par dire que le parc à eu un hivers difficile qui lui a compliquer la tache et qu'il n'a pas pu s'offrir tout ce qu'il voulait, pour ce qui est de la fréquentation je pense qu'elle sera encore meilleure grâce à leur communication et grâce à la météo ! Smile

Message édité par Buzzy


Dernière édition par Buzzy le Mar 19 Aoû 2014 - 22:47, édité 2 fois
Buzzy
Buzzy
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Bocasse

https://bocasseforumfans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à un message qui nous gène un peu Empty Re: Réponse à un message qui nous gène un peu

Message par Buzzy Mar 19 Aoû 2014 - 22:30

J'ai déplacé et modéré le forum... Smile
Buzzy
Buzzy
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Bocasse

https://bocasseforumfans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à un message qui nous gène un peu Empty Re: Réponse à un message qui nous gène un peu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum