Bocasse Forum Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Visite du parc] 19/08/14

2 participants

Aller en bas

[Visite du parc] 19/08/14 Empty [Visite du parc] 19/08/14

Message par CoasterFunLoop Sam 30 Aoû 2014 - 16:48

Bonjour à tous ! Voici mon TR de ma visite au Parc du Bocasse le 19/08/2014. Il n'y aura pas de photos mais une vidéo ^^ Je tiens aussi à m'excuser pour le retard du TR ^^

Alors départ à 9h30 pour le BDP. On arrivera à 10h20.. Direction la flash tower, comme à mon habitude.
Il est 10h45, personne aux commandes... Ah enfin un opé arrive 5mn après. Nous serons dans le premier ride de l'attraction, et nous aurons seulement un launch au lieu de 3. L'attraction à eut quelques problèmes puisqu'un technicien à été appelé. Attraction suivante, le coaster au nom original... le Train de la mine !

Embarquement au milieu du train. Pas d'airtime, très court, seule l'hélix est sympa.
Ensuite nous nous dirigerons vers l'Electro Spin, que j'apprécie moins qu'avant. L'attraction est bien mais les barres de sécurité située derrière font mal au dos...

Après l'Electro Spin, la Sky Tower. Je la trouve meilleure niveau sensations que la Flash Tower, mais je n'ai pas vraiment de préférence entre les deux. Elle aussi à des problèmes puisque l'opératrice nous dit qu'un certain siège était inutilisable à cause de la ceinture du harnais. Nous ferons 2 rides.
Je veux ensuite faire le Black Pearl, mais il est fermé pour la journée... C'est pas grave, on ira à Los Rapidos. Je précise qu'il venait de se mettre à pleuvoir à ce moment de la journée. Le rang du milieu est fermé. Ca ne mouille pas, mais c'est sympa ! Quelques tours s'enchainent
ensuite sur la Sky Tower !

Après ça, j'ai une petite faim, et je ne prendrai qu'un cheeseburger, qui n'est pas mauvais d'ailleurs. Il pleut toujours, mais digestion sur la Family Swing .Les 3/4 de l'attraction sont vides, et on pouvait rester dans l'attraction car il n'y avait personne ! Je ferais 2 tours. La pluie s'abat toujours sur le parc, mais rien n'empêche de faire le colorad'eau, le raft du parc. Inutile de préciser qu'il est moche car sans aucune théma, et le vert est aussi moche, mais bon... On ressort complètement trempé principalement à cause de la pluie.

Ensuite je suis allé rider la flash tower, puis l'Electro spin. La journée se terminera sous quelques gouttes de pluie mais aussi avec des rayons de soleil, après avoir fait quelques rides de la Flash/Sky tower, l'Electro Spin et Speedy Gonzales.
Puis vers 17h, nous rejoignons les parkings.

Les temps d'attente étaient entre 5 et 10 minutes pour les plus grosses attractions.

Voilà j'espère que ce TR vous aura plus! Very Happy

La vidéo :



Very Happy

Edit Buzzy: J'ai intégré ta vidéo au post

CoasterFunLoop
Nouveau Bocassien
Nouveau Bocassien

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Visite du parc] 19/08/14 Empty Re: [Visite du parc] 19/08/14

Message par Buzzy Lun 1 Sep 2014 - 1:27

Salut, merci pour ce Tr, on avait déjà partagé ta vidéo sur un topic déjà ! Smile

J'espère que tu as passé une bonne journée ! Smile
Buzzy
Buzzy
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Bocasse

https://bocasseforumfans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Visite du parc] 19/08/14 Empty Re: [Visite du parc] 19/08/14

Message par CoasterFunLoop Mar 2 Sep 2014 - 9:59

Merci ! Very Happy

Ma vidéo a été partagée sur quel topic ? ^^

CoasterFunLoop
Nouveau Bocassien
Nouveau Bocassien

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Visite du parc] 19/08/14 Empty Re: [Visite du parc] 19/08/14

Message par Buzzy Mar 2 Sep 2014 - 12:51

Dans le topic des nouveautés 2014 ! Smile
Buzzy
Buzzy
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Bocasse

https://bocasseforumfans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Visite du parc] 19/08/14 Empty Re: [Visite du parc] 19/08/14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum